Fauteuils en trompe-l’oeil: les impostures visuelles de christophe koziel

Bon je dois vous avouer quelque chose. Bien que je sache pertinent que Koziel.fr c’est un site sur lequel on peut trouver des papier-peints, des visuels en trompe -l’oeil, oui j’avoue lorsque j’ai découvert les Impostures Visuelles, catégorie fauteuil, je me suis rapprochée de l’écran de mon ordinateur pour être sûre que c’était vraiment de la déco murale et pas de vrais fauteuils.

C’est de leur faute aussi! les Impostures Visuelles sont si réalistes.

Sachez qu’il y existe aussi les têtes de lit, les couverts, les animaux, les livres, les boiseries, les volets, les cheminées, les moulures, les pendules et les comestibles.

Les comestibles? je vais sûrement rédiger un article sur mon blog Lavieenrouge.

Christophe Koziel est un ancien publicitaire au service de grandes marques de distribution. Il décide en 2005 (et à 33 ans) de se lancer dans l’aventure de la création de décors pour Monsieur et Madame « Tout le monde ».

Christophe pense, développe, adapte et crée tout un univers de trompe-l’œil contemporains. Un parti-pris artistique qui théâtralise à merveille les intérieurs privés et les projets des professionnels. Ses créations sont toutes animées d’un réalisme bluffant.

Ses créations, qu’elles soient en catalogue ou réalisées sur commandes, sont autant de petits courants d’air frais dans ce monde aseptisé et trop bien codé.

Et ça fait du bien.

Code :ALEX Description :20% de remise sur le papier peint toilette spirit

Code : bienvenue Description :15% de remise sur tout le site pour une première commande